mercredi 5 novembre 2014



Séduction – Ce qu’on vous a jamais dit !

 La formule magique pour devenir ce tombeur dont vous rêviez : Osez être vous-même !

A chaque fois qu’on parle de développement personnel, la plupart des gens pensent qu’il s’agit de changer les autres, ou de leur faire camper un personnage qui n’est pas le leur. Pis quand il s’agit de draguer, d’aborder des filles ou de les amener à coucher, il est parfois aberrant de lire la nature des conseils. Des conseils dans le genre : formule magique pour “chopper “ ou faire tomber des filles…Eh bien si vous voulez une, et une seule formule magique, la voici : Osez être vous-même !
Osez être soi-même c’est aussi et surtout prendre sur soi sa nature, son caractère, son tempérament et pourquoi pas, reconnaitre et accepter ses défauts. En un mot comme en mille c’est avoir le courage d’affirmer qui vous êtes. C’est avoir la force de s’assumer !
Assumez- vous !
Ce serait presqu’un pléonasme que de le répétez. Ben ! La répétition étant pédagogique, on va donc y allez. S’assumez, c’est retrouver cet amour pour vous que vous avez perdu au fil des années.  Vous n’êtes par Mel Gibson, ni Leonardo Dicaprio. Loin s’en faut ! Et après ? Ce n’est pas la fin du monde, ce n’est pas votre fin non plus. Aimez-vous tel que vous êtes, avec vos taches de rousseur, vos cheveux crépus, votre teint rosé, noir, black, blanc ou beurre…Après tout c’est ce que la nature vous a donné. Retenez que si vous ne vous acceptez tel que vous êtes, il sera difficile, voire impossible aux autres de vous accepter. La meilleure manière d’aller de l’avant, de se sentir mieux et par ricochet de faire des conquêtes…beaucoup de conquêtes féminines, eh bien c’est de vous assumer.
             Pourtant, ce n’est pas aussi facile qu’on puisse le croire. Et si vous commenciez par le début ? Vous souvenez vous quand vous étiez encore tout petit, vous éprouviez alors une grande fierté de ce que vous êtes, de ce que vous aviez. Vous vous glorifiez à tort ou  à raison de vos jouets, même quand ils ne sont pas extraordinaires, ou encore de ce t-shirt qu’on vient de vous acheter, et lorsque vous mettiez ce t-shirt alors, vous aviez l’impression d’être superman. C’est vrai que vous aviez perdu cette naïveté qui faisait que vous ne prêtiez vraiment pas attention au regard des autres, en cherchant toujours le fameux que va-t-on penser de moi ? Vous étiez tellement bien dans votre peau, emporté par votre naïveté et votre insouciance que vous n’aviez pas alors le temps de vous interroger sur l’impression que vous dégagez. Tout ceci se déroulait ainsi parce que vous étiez fier d’être ce que vous êtes, sans chercher à devenir ce que vous n’êtes pas et que vous ne serez peut être jamais. Cela se déroulait ainsi parce que pour vous, vous étiez alors l’enfant le plus beau, vous aviez le père le plus riche, la mère la plus chouette…Et j’en passe. C’est cet état d’esprit que vous deviez à tout prix retrouvez pour devenir le tombeur de ces dames que vous convoitez…Et si cela passait par un second palier ?

Mettez en avant votre singularité !

Assez vague me diriez-vous ! Vous allez comprendre. Pour ceux qui ont étudié l’économie des valeurs, ils savent qu’en termes de valeur ce qui est rare est très précieux. Evidemment ce qui est bon marché, qu’on peut avoir à tout bout de champ, accessible à tous, perd souvent de sa valeur du fait de son caractère populaire. Pour vous amener à mieux comprendre je prends un exemple tout simple. Le caillou par exemple, vous pouvez le ramasser un peu partout, eh bien c’est pourquoi il n’a pas autant de valeur que l’or, que l’argent ou que le diamant, que vous ne trouviez pas étaler sur la voie publique. Ces métaux que je viens de citer ont de la valeur parce qu’ils sont rares. Si vous voulez multiplier les conquêtes, arrêtez de faire comme la plupart des gens qui pensent qu’il faut imiter les autres…Je ne suis pas adepte de cette école. Cultivez votre singularité ! Ce que les américains appellent avec beaucoup d’éloquence : “Be yourself“.
        Votre singularité, ça peut être votre caractère trop rigide que les autres ont du mal à tolérer, votre accent assez original, qui suscite le rire, ou encore votre style vestimentaire un peu retro. En un mot, votre singularité c’est ce que vous ne trouverez pas forcément chez les autres. Votre singularité, c’est ce que les autres vous reconnaissent. C’est votre identité, et c’est  par elle que vous ouvrirez la porte des  cœurs. Croyez-moi, les femmes sont de plus en plus attirées par des hommes qui ne sont pas comme tous les autres. Des hommes qui osent affirmer ce qu’ils sont, sans se cacher derrière de faux fuyants. Et lorsque vous osez affirmer votre singularité vous devenez celui après qui elles auront à courir, vous devenez une cible pour elle. Si vous devez retenir un avantage de votre singularité ce serait le suivant : votre singularité, affirmé et développer augmentera votre côté mystérieux, or en séduction, tout comme dans tout autre domaine de la vie, le mystère crée la tension et la tension canalisée et (re)dirigée créé l’attirance. Vous aurez dorénavant l’impression que vous ne faites plus d’effort pour trouver et attirer des nanas. Vous demanderiez alors, où étaient- elles alors que je les cherchais. Eh bien, elles étaient là attendant que vous développiez et affirmez ce que vous êtes.

La vie est ainsi faite, vous croupissez sous le joug de la maladie aussi longtemps que vous ne saviez pas qu’il existe un remède à votre maladie. Vous aviez l’impression d’être loin des femmes et aviez du mal à faire des conquêtes, et à conclure parce que vous n’aviez pas la révélation du how ? Le modus operandi. Ceci est vrai dans n’importe quel autre domaine. La connaissance est la clé qui ouvre les portes les plus hermétiquement fermés. Et l’ignorance est la racine de tous les mots dira-t-on aujourd’hui.
                                                                                      Tout va bien


                                                                                                         
                                                                                                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire